Conséquences de l’épidémie Covid-19 sur l’organisation de la VAE

Actualités

La priorité actuelle, comme demandé par le Gouvernement, est de protéger l’ensemble des citoyens en limitant au maximum les déplacements et les contacts entre les personnes. C’est le meilleur service que nous pouvons rendre à nos soignants et à l’ensemble de la population.

Aussi, concernant la VAE, tout est fait pour limiter les déplacements et les contacts :

  • Le dépôt des Livrets 1 est possible exclusivement par voie dématérialisée depuis ce site en Cliquant Ici
  • Toutes les sessions de jurys sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Elles sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement quand les restrictions de circulation seront levées. Les candidats déjà convoqués doivent rester chez eux et n’ont rien de particulier à faire. Les candidats non convoqués seront également reportés sur une autre session.
  • Le dépôt des livrets 2 est suspendu (afin d’éviter tout déplacement). Concernant les dates limites de dépôt, ne vous inquiétez pas : elles seront remises à jour plus tard, et tout dossier reçu sera affecté à une session.

Nous comptons sur votre compréhension et votre civisme et vous invitons à consulter régulièrement ce site pour rester informé de l'évolution des procédures mises en place.

Prenez soin de vous et de vos proches.